NoblesseOblige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Press en tas sion

3 participants

Aller en bas

Press en tas sion Empty Press en tas sion

Message par Miax98 Mar 17 Mar - 11:59

Sali salé salut les smasheurs Very Happy

IRL - Dans la vie réelle
Prénom :Benjamin
Age :21 au jour d'aujourd'hui (cette expression  I love you )
Ma citation favorite : "ça se bouffe pas, ça se mange" (Jean Pierre Coffe, le grand le beau le magnifique)
Mes loisirs et mes occupations : Principalement jouer aux jeux vidéos en fait Very Happy
Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : Actuellement je suis étudiant en licence III d'histoire
Ce que j'aime dans la vie : Les jeux vidéos et les lamas  I love you  I love you  I love you
Et ce que je n'aime pas : Les autruches, car les émus c'est mieux  Twisted Evil
Les films et les livres que j'ai adorés : niveau films, j'ai adoré Sin City et Watchmen, et niveau livres j'aime beaucoup la littérature chinoise
Ma série télé préférée : J'aime pas les séries télé, comme ça c'est réglé  Very Happy
Autre : Pioche Smile


IG - Sur Sm4sh
Code Ami 3DS/ID Wii U : Sur WiiU c'est Miax98, sur 3DS il faudrait que je vérifie mon code ami (j'éditerais)
Mon personnage principal : ça dépend des périodes, en ce moment plutôt Megaman. Mais le perso que j'ai le plus joué jusqu'à maintenant c'est Kirby
Mes secondaires : Shulk, Kirby, Mii fighter (ou bagarreur mii, vive la france Very Happy ), Sonic, Pac-Man et Link
L'origine du pseudo : Bonne question, je sais pas vraiment, c'est venu comme ça. Eclair de génie ou soirée trop arrosée, qui sait?
Pourquoi j'ai choisi ce ou ces personnages : En général pour leur moveset qui se veut dynamique, ou dans le cas de Megaman qui se veut assez versatile et original