NoblesseOblige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Press en tas sion

3 participants

Aller en bas

Press en tas sion Empty Press en tas sion

Message par Miax98 Mar 17 Mar - 11:59

Sali salé salut les smasheurs Very Happy

IRL - Dans la vie réelle
Prénom :Benjamin
Age :21 au jour d'aujourd'hui (cette expression  I love you )
Ma citation favorite : "ça se bouffe pas, ça se mange" (Jean Pierre Coffe, le grand le beau le magnifique)
Mes loisirs et mes occupations : Principalement jouer aux jeux vidéos en fait Very Happy
Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : Actuellement je suis étudiant en licence III d'histoire
Ce que j'aime dans la vie : Les jeux vidéos et les lamas  I love you  I love you  I love you
Et ce que je n'aime pas : Les autruches, car les émus c'est mieux  Twisted Evil
Les films et les livres que j'ai adorés : niveau films, j'ai adoré Sin City et Watchmen, et niveau livres j'aime beaucoup la littérature chinoise
Ma série télé préférée : J'aime pas les séries télé, comme ça c'est réglé  Very Happy
Autre : Pioche Smile


IG - Sur Sm4sh
Code Ami 3DS/ID Wii U : Sur WiiU c'est Miax98, sur 3DS il faudrait que je vérifie mon code ami (j'éditerais)
Mon personnage principal : ça dépend des périodes, en ce moment plutôt Megaman. Mais le perso que j'ai le plus joué jusqu'à maintenant c'est Kirby
Mes secondaires : Shulk, Kirby, Mii fighter (ou bagarreur mii, vive la france Very Happy ), Sonic, Pac-Man et Link
L'origine du pseudo : Bonne question, je sais pas vraiment, c'est venu comme ça. Eclair de génie ou soirée trop arrosée, qui sait?
Pourquoi j'ai choisi ce ou ces personnages : En général pour leur moveset qui se veut dynamique, ou dans le cas de Megaman qui se veut assez versatile et original
Comment j'ai découvert Smash Bros : C'était en 2002, je n'avais que super mario sunshine sur ma gamecube, et mes parents avaient enfin accepté que je me prenne un autre jeu. Les visages sur la jaquette m'étaient familiers, et donc j'ai pris Smash Bros. Melee. Le coup de foudre a été immédiat  I love you
Ce que représente Smash Bros pour moi : Smash bros. est une gemme du jeu vidéo, le genre de gemme qui fait la fierté de ce média. Smash bros. c'est pour moi l'assurance de m'amuser et de passer un bon moment, seul ou à plusieurs, et c'est aussi un condensé de ce que Nintendo sait faire de mieux
Autre :KINE! Very Happy

Enfin voilà, tout ça c'est moi, et aussi un signe particulier: j'ai beau avoir commencé en 2002 et n'avoir jamais vraiment arrêté à y jouer, mon skill reste aussi inexistant que les cheveux de Kirby
Miax98
Miax98

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Press en tas sion Empty Re: Press en tas sion

Message par Chepaki Mar 17 Mar - 19:14

Les lamas? Shocked
Chepaki
Chepaki

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 23
Localisation : Ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Press en tas sion Empty Re: Press en tas sion

Message par Miax98 Mer 18 Mar - 8:46

Oui les lamas, c'est beaux les lamas, c'est tout doux I love you
LAMAAAAAAAAAA Very Happy
Miax98
Miax98

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Press en tas sion Empty Re: Press en tas sion

Message par Dèz Mer 18 Mar - 15:12

Les lamas c'est aussi bien que les chachat Smile
Dèz
Dèz

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Press en tas sion Empty Re: Press en tas sion

Message par Miax98 Jeu 19 Mar - 11:54

Exactement ^^
Miax98
Miax98

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Press en tas sion Empty Re: Press en tas sion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum